Vous recherchez une maison en vente à Estrées-Saint-Denis ?
Un jardin, de la place… Les charmes de la vie en maison sont nombreux. Vous voulez en acheter une à Estrées-Saint-Denis ? Pour vos recherches, aidez-vous de ces informations.
Les maisons à Estrées-Saint-Denis
Le relief, la présence de tuiles ou d’ardoises ou encore le type de matériaux du bâti conditionnent l’identité du parc immobilier local des régions, qui peut dévoiler de grandes différences. Les maisons à Estrées-Saint-Denis sont globalement datées d’entre 1971 et 1990. Dans la région, il faut noter que la plupart du bâti local regroupe des longères, chaumières ou maisons à colombages en brique, en torchis ou en craie. La commune compte sur, entre autres, le gaz de ville/de réseau et l’électricité, pour chauffer ses habitants. Finalement, il est intéressant de noter qu’en 2019, 34 % des logements vendus comptaient 4 pièces, qui est la configuration la plus présente au sein des transactions de l’année.
Quels sont les coûts des maisons et les services dans Estrées-Saint-Denis ?
En 2019, le record du prix pour une maison s’est élevé à 2 722 €/m² (rue des Essieux). Le prix moyen est, lui, de 2 040 €/m². Vous retrouverez à Estrées-Saint-Denis 6 établissements scolaires pour assurer l’éducation des plus jeunes. Un commissariat permet de maintenir la sécurité à Estrées-Saint-Denis. La ville propose 66 commerces, dont 3 % sont dédiés à la maison : produits d’entretien, décoration, etc.
Si vous avez une habitation sur Estrees St Denis et comptez vous en séparer, sachez qu’il sera nécessaire de faire une expertise immobilière de votre bien immobilier. Pour réussir votre projet maisons neuves à vendre sur la ville d’Estrees Saint Denis, et que votre demeure plaise aux acheteurs potentiels, il vous sera nécessaire de mettre en vente au prix du marché et pour se faire la meilleure méthode est de faire appel à une agence immobilière.
Informations sur les logements à Estrées-Saint-Denis
Constatons d’abord qu’il y a 39 % de locataires, l’essentiel du parc de 1 661 biens étant occupé par des propriétaires (61 %). Sur l’année 2019, le nombre de biens ayant fait l’objet d’une vente est de 29 pour les logements de moins de 100 m², 12 pour les maisons situées entre 100 et 200 m² et une pour les maisons de plus de 200 m². Le choix des acquéreurs de 2019 s’est donc porté sur les biens de moins de 100 m².